OGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGB

forum de la team OGB de trackmania forever
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jo£ la douille

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe la douille
Admin
Joe la douille


Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Jo£ la douille Empty
MessageSujet: Jo£ la douille   Jo£ la douille Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:13

Bon et bien je vais ouvrir le bal des présentations en attendant que les autres viennent faire la leur !
Je suis né le 24/07/1992 a Besançon j'habite chapelle des bois un petit village terré dans le dur pays qu'est le doubs intérieur !! IRL je m'appelle Robin.
Je suis en première au lycée à Pontarlier !
Dans la vie j'adore le ski de fond (que je pratique en compétition) comme il fait froid chez moi Very Happy sinon j'aime le sport en général a pratiquer ou a regarder a la télé
Dans le vie je suis rigoleur mais je peux très vite m'enflammer (j'espère que ça n'arrivera pas ici) Cool nan vous inquiétez pas !
J'aime les jeux vidéo tel track mania nation bien sur ! , la musique surtout la techno (Pimp Code Michael Mind Antoine Clamaran Ocean Drive et pleins d'autres) ou du hard rock métal (Sum41 Blink 182 System of a down ... )
J'aime faire la fète avec mes potes rigoler avec eux (ed et colnago par exemple) Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muteur.labrute.fr
 
Jo£ la douille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGB :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser