OGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGB

forum de la team OGB de trackmania forever
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature Coolbi

Aller en bas 
+2
Joe la douille
Coolbi
6 participants
AuteurMessage
Coolbi
Pilote inexpérimenté



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:10

salut a tous les OGB (zé cette nuit, désolé j'ai pa pu m'en empêcher),

Heureux faire partie de votre team. Pour être totalement franc, c'est jo qui m'a gentillement proposé de me joindre a vous. J'ai senti que c'étais beau et propre alors je suis rentrer histoire de voir l'intérieur. J'aime bien ne pa me prendre o sérieux. J'espére pouvoir vous apporter ma petite contribution dans les rudes combats que vous menerais contre les autres teams.
Au nivo de mon classement, j'ai 54000 pts, je suis 86000 mondial et 15000 national mais je pense être réellement meilleur que mon classement le laisse présagé.
l'Alcool : eeeeeeuh !! je vais surement en décevoir certains mais à 24 ans je n'en bois quasi pas malgré le fait que je joue à la pétanque toutes les semaines et que j'ai l'occasion avec la buvette qui est proche : des fois j'essais de me torcher o panaché mais c dur g jamais réussi lol! .
La raison principale c que je fais pas mal de sport : badminton en compét et vélo pour me déplacer (150 bornes pas semaines).
Poker, TMN et un pe de jeu PC sont mes principales occupations.

Merci à tous et à bientôt sur les maps

Coolbi
Revenir en haut Aller en bas
Joe la douille
Admin
Joe la douille


Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:16

merci pour ta présentation coolbi
j'ai mis un vote en place pour tout t'avouer dans un jour ça sera bon Very Happy
génial si tu es sportif car nous aussi (enfin certains ) comme moi (ski de fond) colnago et son ptit frère dumon (ski de fond) ed (CO et ski de fond) ^^ mais la différence c'est que nous on aime bien se mettre des bonnes petites caisses quand la saison est finie lol!
voila sinon si les autres membres te posent des questions il faudra que tu passes de temps en temps
A++ sur les maps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muteur.labrute.fr
oli67
Pilote de rue



Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:30

Et tu oublies mes belles performances au tennis jo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe la douille
Admin
Joe la douille


Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:35

je suis désolé mais bon je ne connais les perfs que des gens que je connais IRL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muteur.labrute.fr
ed le cake
Pilote d'avenir
ed le cake


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:17

bienvenue coolbi sur notre fofo et heureux de faire ta connaissance !

J'aimerais savoir depuis combien de temps tu joues à TMNF (ou TMUF ??), si tu as déjà fait des compétitions (lesquelles ??) et si tu serais prêt à en faire avec nous ??

Voilà c'est tout pour l'instant et j'aimerais quand même bien te voire rouler avant de voter !
Ce soir j'aurais sûrement le temps aux alentours des 21H ! Qu'en dis -tu ?

PS : on devrai tous se retrouver avec bwouno !
Revenir en haut Aller en bas
Joe la douille
Admin
Joe la douille


Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:50

j'attends pas plus longtemps coolbi c'est tout bon tu fais désormais parti de la grande famille OGB cheers cheers
longue vie a toi chez nous
je t'envoie le code couleur par messagerie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muteur.labrute.fr
Coolbi
Pilote inexpérimenté



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:26

pour répondre à ta question ed, je joue à TMN depuis 2 ans. Comme c'est la première fois que je fais partie d'une team, je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire de compét mais je compte bien en faire quelqu'une si vous pensez que j'ai un nivo suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Joe la douille
Admin
Joe la douille


Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:38

tu as un niveau assez exceptionnel encore hier soir tu roulais sur le serveur des RM et tu battais robbyone alors que tu connaissais pas les maps
on a un match de prévu jeudi soir donc si tu veux y participer aucun souci tu iras dans la partie matchs et ed a mis le lien pour télécharger les 6 maps
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muteur.labrute.fr
FouPou*
Pilote de rue



Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:10

Non non joe tu te tompe. Il faut minimum 1 moi dans la team pour participé Rolling Eyes c'est le réglement et faut l'annoncer sur le fofo du TMC.

Voila juste pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
ed le cake
Pilote d'avenir
ed le cake


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:41

exact foupou !
Mais par contre tu peut participer au MLC pour vraiment te mesurer avec les meilleurs modlapiens !
Revenir en haut Aller en bas
Joe la douille
Admin
Joe la douille


Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:31

c'est vrai j'avais oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muteur.labrute.fr
bibilulu95
Pilote de rue
bibilulu95


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:54

FouPou* a écrit:
Non non joe tu te tompe. Il faut minimum 1 moi dans la team pour participé Rolling Eyes c'est le réglement et faut l'annoncer sur le fofo du TMC.

Voila juste pour info Wink

si tu regardes dans les autres team beaucoup ne le respecte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ed le cake
Pilote d'avenir
ed le cake


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:08

Ne jouons pas avec le feu, les autres teams font ce qu'elles veulent mais nous on est toujours clean !
Revenir en haut Aller en bas
Joe la douille
Admin
Joe la douille


Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:54

t'as raison ed en plus ce match est dans nos cordes donc ça ira
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muteur.labrute.fr
Coolbi
Pilote inexpérimenté



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:35

lol je ne voudrais pas créer des tensions dans la team, je vais donc prendre le temps de faire connaissance avec tout le monde et après je perticiperais o compét !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe la douille
Admin
Joe la douille


Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:41

pas de souci cool ^^ c'est un histoire de faire des tensions c'est de respecter le réglement de la compèt qu'on fait en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-muteur.labrute.fr
FouPou*
Pilote de rue



Nombre de messages : 124
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:41

bibilulu95 a écrit:
FouPou* a écrit:
Non non joe tu te tompe. Il faut minimum 1 moi dans la team pour participé Rolling Eyes c'est le réglement et faut l'annoncer sur le fofo du TMC.

Voila juste pour info Wink

si tu regardes dans les autres team beaucoup ne le respecte pas Wink

Nan je suis pas d'accord les autres equipes qui on annoncé la venu d'un nouveau joueur attentent 1 moi avant de le faire courir.

Je vous rappel se point pour pas que justement on vous fasse la reflexion et qu'il y ai polémique. çà sera tout bon de toute façon pour le prochain match, no crainte Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Coolbi
Pilote inexpérimenté



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2009

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:36

je clos donc le débat et je félicite tout les OGB qui ont participé au match 6-0, franchement c'est bo §§. cheers

Et pour rire, je vous pose cette simple question :

Si six scies six cyprés, alors six cent six scient cent ou six cent cyprés ? tic tac tic tac ... alors ? facile !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ed le cake
Pilote d'avenir
ed le cake


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:46

heu ... faut que j'ail demandé à ma scie dans ma 606 ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Coolbi Empty
MessageSujet: Re: candidature Coolbi   candidature Coolbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Coolbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGB :: Bienvenue chez les OGB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser